Le prêt voiture occasion au meilleur taux

voiture

Votre auto vient de rendre l’âme ? Vous ne désirez pas consacrer le budget demandé par une voiture neuve ? Vous cherchez un second véhicule pour les trajets complémentaires de votre famille ? Choisissez le prêt voiture d’occasion au meilleur taux et optez pour le prêt personnel collaboratif de mozzeno.

Un taux annuel effectif global compétitif pour votre voiture d’occasion

Choisir d’acheter une voiture d’occasion plutôt qu’une voiture neuve n’est pas qu’une questions de budget. C’est aussi un choix que font beaucoup de conducteurs pour privilégier l’acquisition à meilleur budget d’un véhicule usagé. Une nouvelle voiture augmente la consommation et coûte plus cher qu’une voiture d’occasion. L’acquisition d’une auto pèse sur le budget familial.

La plateforme collaborative mozzeno.com propose une offre de crédit auto d’occasion au meilleur taux (taux annuel effectif global). En émettant des instruments financiers spécifiques, elle permet à des particuliers de financer indirectement la voiture d’occasion acquise par d’autres particuliers. Ceux-ci bénéficient ainsi d’un taux d’intérêt attractif.

mozzeno ne propose pas de prêt personnel pour les voitures neuves. Toutefois mozzeno collabore avec des partenaires qui proposent ce type de prêt.

Simulez votre prêt voiture occasion en ligne !

Découvrez les conditions du prêt voiture d’occasion de mozzeno en simulant votre projet directement en ligne.

  1. Vous introduisez le montant nécessaire (entre 1.250€ et 50 000,00€) ;
  2. sélectionnez « véhicule d’occasion » dans la liste des projets personnels disponibles ;
  3. Précisez enfin si vous achetez votre véhicule à un vendeur professionnel ou non.

Directement, vous obtenez le montant de mensualité, le montant total à rembourser et les taux possibles en fonction de votre profil de risque.

Votre demande de prêt voiture 100% en ligne

Introduisez directement votre demande en ligne depuis la page de résultat de votre simulation. C’est efficace et direct.

  1. Création de votre compte emprunteur
  2. Information sur votre situation et votre budget
  3. Analyse des informations et de l’adéquation entre votre demande et votre profil.
  4. Réponse à votre demande de crédit à la consommation.
  5. Communication de vos justificatifs en ligne
  6. Signature du contrat à distance

C’est fait ! Il ne reste plus que le montant qui sera versé sur votre compte en même temps que la confirmation de l’acceptation définitive de votre demande. Vous commencerez à rembourser votre crédit 30 jours plus tard.

Si vous remboursez correctement le montant total dû, mozzeno vous récompense et vous rétribue une partie des frais de traitement de votre dossier. C’est la récompense pour remboursement parfait.

Vous l’avez compris, pour votre financement voiture choisissez le prêt voiture occasion 100% collaboratif et digital de mozzeno !

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Voitures Dacia d’occasion à vendre à Saint Nazaire
Mariage et carte grise de voiture